29 août 2013
JYP réfute les rumeurs de démantèlement de Wonder Girls
Les spéculations ont été à flot depuis l'annonce du mariage de Sun. Cependant, JYP Entertainment a réfuté les rumeurs de nouveau, révélant que les Wonder Girls ont encore discuter des plans.
Les spéculations entourant leur possible dissolution ont été élevés par des initiés qui ont déclaré que Yenny, Yubin, et Sohee envisageaient peut-etre actuellement de ne pas renouveler leur contrat une fois l'expiration cette année ou au début de l'année prochaine. Il a également été révélé que Yenny veut continuer à apprendre en tant que compositrice sous JYP Entertainment, Sohee veut étendre sa carrière d'actrice en herbe, tandis que les autres membres prévoient de poursuivre leurs activités individuelles. Sun réside actuellement au Canada avec son mari comme une femme enceinte et d'après un ami proche, elle envisage de retourner à Haïti comme missionnaires après l'accouchement.
JYP Entertainment ont répondus le 29 Août : "Les Wonder Girls sont actuellement au milieu de leurs activités individuelles, et comme nous l'avons dit depuis le début, il n'a pas été dit sur la question interne au sujet de la dissolution des Wonder Girls."
L'agence ont aussi déclarés de façon réaliste : "Même si elles ne sont pas en dissolution, il sera difficile pour elles de revenir sur le devant de la scène de la même façon qu'avant ... Les membres envisagent de se concentrer sur leurs activités individuelles pour le moment".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire