Translate

24 août 2013

L'agence de Crayon Pop contre les faux bruits des réseaux sociaux


Chrome Entertainment, la maison de Crayon Pop ont déposés une plainte à la police contre les faux profils de médias sociaux qui prétendent être le PDG lui-même.

Auparavant, un tweet a été écrit à partir de ce qui semblait être le compte du chef de la direction, Hwang Hyun Chang, qui disait : "Ignorer les cris de cochon du grand public". Crayon Pop sont actuellement balayées dans la controverse IlBe liée, le tweet a déclenché une tempête de débat.

Cependant, il a été révélé que Hwang Hyun Chang avait déjà fermé le compte Twitter en question, et le tweet incriminé avait été écrit par quelqu'un qui a créé un nouveau compte avec le manche Twitter désormais disponible et s'était camouflé en tant que faux PDG.

"Ce n'est pas un compte que nous utilisons actuellement", a déclaré Chrome Entertainment. "Les internautes confondent le compte réactivé avec les mots de l'utilisateur Hwang lui-même."


"Depuis que cela peut prêter à confusion avec le grand public, nous espérons qu'ils ne seront pas induits en erreur" disaient-ils.

Chrome Entertainment est actuellement en discussion avec Cyber ​​Terror Response Center, de la police de Séoul à formuler des stratégies possibles et ont l'intention de répondre fermement à l'incident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog