Translate

9 sept. 2013

Sunmi prend sa première propagation de mode en tant qu'artiste solo


Sunmi s'habitue à effectuer d'elle-même et a jouée dans son premier picturale en tant qu'artiste solo pour "High Cut" !

Bien qu'elle ait été absente pendant presque 4 ans depuis sa participation dans un magazine illustré, Sunmi fait un effort dans ses poses comme si elle n'avait jamais quitté la scène K-pop. Elle a montrée qu'elle était toujours apte et les fans l'ont toujours su, mais juste qu'elle semble désormais plus mature avec un charme sexy.



Lors d'une interview pour le magazine, Sunmi a partagée une histoire derrière les coulisses, révélant : "Comme je joue sur scène pieds nus, mes pieds sont irrités du sol donc je dois mettre du ruban par-dessus. Même si je joue seulement sur scène, le fond de mes pieds se sombre avec de la terre et je nettoye le tout avec une lingette. Pendant que je filmais pour mon clip, j'ai tirée ma veste et j'ai levée mes pieds en même temps une fois et c'était totalement bizarre,tout le monde se moquait de moi."

Interrogée sur le moment le plus mémorable de son passé avec les Wonder Girls, elle a partagée en disant : "Quand nous faisions la promotion en Corée, nous nous sommes reposées dans nos propres maisons, donc nous n'avons pas beaucoup de temps pour parler les uns aux autres. Mais quand nous étions aux États-Unis, comme nous avons roulées pendant de longues périodes de temps dans un bus ensemble, nous nous sommes soutenues. Je me souviens aussi que nous nous réconfortions les uns les autres en se tenant les mains afin de prier avant d'aller sur scène. Une affection qui s'est développée par une période difficile de notre vie ensemble".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog